mardi 31 août 2010

De retour Mi Septembre...

Demain je repars pour une dizaine de jours de vacances et pendant cette période je serai de nouveau deconnecté du monde électronique. Je dois avouer que depuis mon retour mi Août, j'ai manqué de temps (!). Donc en fait j'ai consacré mon temps principalement à des "activités" et n'ai pas eu le temps suffisant pour faire mon "travail" qui comprend en particulier l'écriture régulière d'articles pour ce blog. Paradoxal qunad vous relisez les articles des 17 et 19 Août!. Cordonnier est toujours le plus mal chaussé!.

Je serai de retour mi Septembre et reprendrai d'un pied ferme la publication régulière d'articles.

Allez, ciao, bonsoir...vous pouvez arrêter la lecture de ce blog et reprendre vos activites et travaux normaux. Je promet de ne pas penser à vous pendant mes vacances à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire