mardi 21 décembre 2010

Allegorie, Allégorie,...quand tu nous manages!

Bientôt Noël, le début d'une nouvelle année et les fêtes de fin d'année,  Je vous souhaite d'y trouver tout ce que vous souhaitez et vous offre les traditionnels voeux à votre famille et à vous même.

Mon cadeau en cette fin d'année sera une allégorie en forme d'images.

Manager c'est organiser et mettre en oeuvre  







tous les moyens traditionnels













et innovateurs pour franchir les obstacles













et progresser vers les objectifs et les atteindre en pleine lumière












offrir à tous les clients, collaborateurs & parties prenantes un cadre valorisant, harmonieux et serein







pour atteindre des sommets, définir les nouveaux territoires à conquérir et laisser loin derrière soi ses concurrents




P.S.1. Peut être un peu grandiloquent comme définition, mais si on ne se permet pas un peu d'emphase et de grandiloquence au moment de Noël, quand le pourra-t-on ?

P.S.2. Pourquoi est ce que le titre me rappelle un morceau de musique très connu de Haendel? Serait-ce une coïncidence? C'est à vous de décider.

P.S.3. J'ai souvent pensé, et je pense toujours, que le Graal d'un manager, le but vers lequel il devait tendre, était de créer l'harmonie autour de lui et que l'harmonie créait les conditions de réussite dans tous les domaines. Rappelez moi un de ces jours d'écrire à ce sujet sur le blog.

Que cette fin d'année soit douce et harmonieuse pour chacun d'entre vous.

Pascal Vedel, pascal.vedel7@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire