jeudi 3 octobre 2013

4 mois plus tard, le blog était toujours vivant....

A l'intérieur de la cathédrale d'images aux Baux de Provence
Cela fait 4 mois que je n'ai pas écrit de nouveaux billets....en partie, mais pas seulement, du au syndrome de la page blanche ....

Cette période est bien achevée et la parution reprendra sous peu : à venir l'éthique et l'équité, les décisions absurdes et comment les éviter, la fin de la série sur les indicateurs , etc...et tout autre sujet qui conviendra à mon état d'esprit du moment.

En attendant je ne peut que vous encourager à relire les billets plus anciens. Toute modestie mis à part (?), quand j'en relis un, il m'arrive parfois d'être étonné (favorablement) d'avoir pu écrire un tel article (!!).

Voila , ce sera tout pour aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire